L'Unions Des Sytèmes Libres ! :: Pacte avec la XTT
L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum

L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec la XTT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un pacte avec la XTT ?
Oui.
22%
 22%  [ 2 ]
Non.
55%
 55%  [ 5 ]
Peu m'importe.
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Hivel
U.S.L
U.S.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Ok bon bah moi j'abandonne je me rends je comprends ce qu'explique lolodie et hiruma ( lecoeurnoir on peut changer son vote ?? ) et vu que très peu d'argument son parru positif de la part de la XTT je me range en négatif et je laisse les commandes à lecoeurnoir ( ce qui est chiant sur 13 membre seul 6 on voter il faudrai comencer par verifié la presences de nos membres ingame et sur le forum ce n'est qu'une sugestion mais à reflechir je crois )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:48 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

tout à fait d'accord, je me range du négatif pour ma part aussi après reconsidération.
Et pour changer le vote ça dois pouvoir ce faire !

Et voilà, possibilité de changer sont vote effectuer !

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

Visiter le site web du posteur MSN
gunter
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Bonjour,
j'ai voté non car je ne pense pas non plus que cela nous apporte quoi que ce soit pour le moment, à nous comme à eux d'ailleurs.  On ne commerce deja pratiquement pas entre nous, inutile donc de rajouter du monde la dedans...
Concernant les raids, je changerai peut-etre d'avis lorsqu'ils s'attaqueront à moi mais pour le moment je ne pense pas avoir eu de soucis avec des membres XTT, inutile donc de signer un PNA...

zorro
U.S.L
U.S.L

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

look le sujet st^p

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Zorro, dois-je comprendre que tu me demande de lock le sujet ? 

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

lolodie
U.S.L
U.S.L

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

MDR 

I trusted you, wille you trust me ?

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:37 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Ah, c'est ça quand on sais pas parler Anglais lol

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 07:35 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Bon Demande de pacte refuser. Je verrouille de sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la XTT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange