L'Unions Des Sytèmes Libres ! :: Pacte avec la XTT
L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum

L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec la XTT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un pacte avec la XTT ?
Oui.
22%
 22%  [ 2 ]
Non.
55%
 55%  [ 5 ]
Peu m'importe.
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
ultferoce
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

bonjours desole pour ce manque d'informations de ma part en faite je coonnais tous les gas mais pour de vrais. Bon en faite c'est sniper d'elite qui avait eu un probleme avec le coeur noir qui l'attaquer et vu qu'il est plus fort donc voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Ah, ouais... C'est possible... Lol... Mais sa fait un moment que je ne fait plus d'attaque sur personne lol... Donc tu lui enverras mes excuses, voici l'incident clos x)

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

Visiter le site web du posteur MSN
ultferoce
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

okii pas grave

Hiruma Yoichi
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

lol
faut donc prendre son temps pour debatte XD

zorro
U.S.L
U.S.L

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:02 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Qu'il vienne sur le fofo demandé  et donné ces argument  je méditerais mais la NOn

malgré le classement Rolling Eyes

big-marc39
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: pna Répondre en citant

slt je suis le fondateur de l'alliance xtt. on dirai ke vou naver pas l'air enchanté par ce pna. de notre coté c'est bon. je voi ke vou vou posé bocou de question sur ce pna mai pourriez vous expliquez présicément ce ke vou voulez savoir

Hivel
U.S.L
U.S.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

bah moi j'ai rien de special a demander j'atend une decision oficiel de mon general ( j'ai pas confiance en mon jugement et j'ai le cerveau en compote après les exam's ^^ )

je suis en atente d'une reponse ^^ que j'espere positive

sur ce je vous laisse je vais dormir j'ai mal à la tete ^^

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Faudrait voir avec le principal septique, non ? Cher Hiruma Yoichi, je vous laisse donc la parole !

x)

Pour ma part, le vote est positif, mais il reste néanmoins encore des septiques.
Je pense que notre cher Ambassadeur, pourrais éventuellement nous expliquer de quel manière il peut nous aider ? Car d'un coter... Hiruma a raison, un PNA n'a lieu que si y a guerre, mais...
... J'ai par le passé attaquer un de leur membre, donc le PNA ce justifie, non ?

Après, si notre cher Ambassadeur
Mr. big-marc39, souhaite nous parlés un peu de sont alliance, ça ne pourrais être que bénéfique... Messieurs... La balle est dans votre campt ! Smile 

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

Visiter le site web du posteur MSN
Hiruma Yoichi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

bonsoir ambassadeur de la XTT

pour ma par
je trouve le PNA totalement inutile étant donné la situation dans la quel se trouve nos allaince
il nai ete recenser cher que seulement un de vos menbre (je crois^^) subissait les attaques d'un de nos menbres (lecoeurnoir pour pas le coté  si je m'en rappelle bien^^) et ce dernier a arreter ces raides

de plus un PNA est generalement signer pour stopper les conflits   chose inexistante actuellement

si un PNA est signer entre nos allaince pour que seulement 2 ou 3 en profite il n'y a aucun interet a avoir a en avoir un car si l'on doit signer un PNA avec tout nos agresseur les raideurs n'auront plus de cible      (et le jeux en lui meme deviendrait lassant^^)

je ne vois donc pas ce qu'un PNA peut apporter a nos allaince
( pour info je suis un smple mineur donc qu'il y est un PNA ou qu'il n'y en ai pas ne change rien pour moi^^)

je voudrais donc savoir ce qu'un PNA pourraitrter a nos alliance^^

Coordialement Hiruma Yoichi

YYYAAAAAAHHHAAAA

big-marc39
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:23 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

je tiens a vous dire d'abord que sniper d'élite39 m'a di que s'était vous qui avait demandé ce pna. Ce pna peut garantir la protection de sniperd'élite39 et aussi des autres membres si jamais il y'a des gens de chez vou ki serai tenter de les attaker et inversement pour vous. Et si vous n'çetes pas d'accord pour signer ce pna dites le moi tout de suite

Hivel
U.S.L
U.S.L

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

bah moi je dis j'ai bien dormis ^^ non plus serieusement au mieux on peux changer la donne un pacte total pourrais la servir au mineur defenssif ( héhéhé j'en suis un aussi ) et ça arangerai la plupart de nos problemes je crois

Hiruma Yoichi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

comme quoi proposer un pacte avec une autre alliance sans ce pencher avant tout sur sa nécéssiter n'est pas benefique

Hivel
U.S.L
U.S.L

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

alors Hiruma que pense tu d'un pacte total ??

je repose cette question evidament à notre cher ambasadeur ??

et aussi à lolodie qui était du meme avis que hiruma concerant la PNA ??

Hiruma Yoichi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

euh un pacte total me parait encore plus insenser^^
un pacte total comprant une entente militaire  un pna et une entente commerciale

pour le PNA vous avez mon avis
pour l'entente commerciale  il faut deja voir si nous faisons assez de commerce entre nous dans lalliance
et pour l'entente milliatire il faut que les allaince soit tres proche pour que se dernier fonctionne bien ( il faut qu'l y ai une presence pemanente de chaque allaince sur le fofo allié

mais se n'est pas a moi qu'il faut posez la question mais a allaince
si les vote son favorable je l'accepterais^^

mais mon vote est contre car je ne vois vraiment aucun interet pour lalliance^^

Coordialement Hiruma Yoichi

YYYAAAAAAHHHAAAA

lolodie
U.S.L
U.S.L

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la XTT Répondre en citant

Moi je suis mineuse et raideuse et franchement j'espionne et attaque n'importe qui je ne regarde pas l'alliance !!!! En même temps pour l'instant je ne raide que les inactifs mais quand j'aurais plus de flottes je passerai aux actifs ce qui ne m'arrange pas pour attaqué, je ne sais pas si il y a d'autre raideur, si oui qu'ils nous fassent part de leur avis!

Et c'est vrai que un pacte total ne servirait à rien non plus, on ne connait pas les joueurs de cette alliance ils n'ont pas l'air motivé pour nous parler et pour décider d'un pacte ou non car nous ne sommes pas les seuls concernés, eux aussi ont un choix à faire!!! On ils fait un vote ???

Enfin voilà quoi!!! Moi je ne me fais jamais attaqué pour ma part donc les pactes ne m'interesse pas pour le moment mais si un ou plusieurs joueurs ennemis s'attaquent à plusieurs de nos membres là un pacte est plus avantageux, c'est ce que je pense ^^

Voili voilou Mr. Green

I trusted you, wille you trust me ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la XTT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange