L'Unions Des Sytèmes Libres ! :: revenir [REFUSER]
L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum

L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

revenir [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkylineStyle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

slt tou le monde j ai réfléchi a tou sa é je meu sui dit vo fair un petit éfor alor je sui de retoure je sui SkylineStyle j ai 16ans mon prénom sé david je suis raideur é je mé ma flotte a votre disposition content etre de retoure parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

Moi je serais tanter de te refuser. Mais Hivel parle en ta faveur... Être présent c'est bien, mais faut savoir écrire un minimum... Es-tu près à faire un effort de ce coter là aussi ?

Et que pense les autres ? 

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

Visiter le site web du posteur MSN
lolodie
U.S.L
U.S.L

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

Moi pareil que toi blackounet, si on l'a sortit de l'alliance c'était pour une bonne raison!
Qui nous dit qu'il ne va pas refaire la même chose !!!!

I trusted you, wille you trust me ?

Hivel
U.S.L
U.S.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

je sais pas mais c'est mon couz (  je peux l'engueuler irl si il se co pas sur le forum xD ) pour son ecriture il essaye de plus ecrire en abréger

après je prefere rester neutre sur cette candidature ( meme si dans ma tete je serais content qu'il revienne )

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

Moi ce qui me fait le plus chier, c'est sont écriture... Je ne comprend pas vraiment sont langage dans un premier temps, et de plus... C'est pas dans les règles... ( bon même si je les pas encore mi en évidences... )

Je vais dire oui, mais je veux qu'il face un effort s'il veut rester dans l'aventure ( j'ai trop regarde à la recherche d'une nouvelle star u_u ) attention, mon seul jugement ne suffi pas. Si les autres te refuses. Tu ne rentres pas. Donc les gens... Votre décision ?

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

Hiruma Yoichi
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

moi je suis egalement contre
mai  si il fait une periode d'essai qui mettre qu'il est motiver et qu'il participe sur le fofo je suis d'accord^^
la periode d'eesaie devra voir un durée non connu   pur qu"il ny est pas de relachement^^
voici mon avis^^

lolodie
U.S.L
U.S.L

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

ouais un essai serai bien  

I trusted you, wille you trust me ?

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

Bon, la totalité des membres actifs aient fais leur choix. Skyline, je te restitue de tes droits pour une durée d'évaluation temporaire. Une fois l'engagement de faire un effort sur la vie du forum et sur ton écriture formuler par écris qui sera gage de ta bonne foie.

( moment humour : lever la mains droite et dîtes " Je le jure "... =D )

Hivel
U.S.L
U.S.L

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:03 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

laisser tomber je me suis froisser avec ( il a insulter ma copine et un ami le pire il a laisser une facture non payer bien sur de 292 € ) donc je veux plus le voir moi je suis totalement contre son retour

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

Bon bah, ont oublie alors. Affaire classer. 

tiger mann

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

mdr
comme quoi ce n'estapas moi le fouteur de merde
^^
XD

Hivel
U.S.L
U.S.L

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:37 (2009)    Sujet du message: revenir [REFUSER] Répondre en citant

tiger pour une fois ... ta pas tort xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: revenir [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange