L'Unions Des Sytèmes Libres ! :: [REFUSER]groupe univers57
L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum

L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER]groupe univers57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Bar Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alucard
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis alucard position 7/374/11

jai jouer dans l'univers 9 e moi et mon alliance avions mit au point un GROUPE(forum) ,ce groupe réunisser des alliances du moins les représentant d'alliance

il sert a etres solidaire et compacte lors dune attaque ou d'une defence

quelque exemple de quand jetais sur lunivers 9

_un membre du groupe se faisait ataquer et chacun a stationner 500vb sur sa planete(juste un petit renseignement on était 29 dans le groupe faite 29fois 500=14500vb)

et pareil pour les attaque ou les interception

si sa marcher trés bien est parceque on était tous connecter en meme temps .

hier jai remis ce meme forum a zero our réessayer dans lunivers 57 pour voir sisa a autant de succé que dans lunivers 9

je vous laisse l'adresse du forum mais je n'accepte que les représentant d'alliance,les bras droit t si il y a des senateurs ou conseiller ils peuvent rentré aussi .

je réflechirais pour les membres .(le forum ci dessous n'est pas le forum de mon alliance et il nia aucun rapport entre mon alliance et le forum cest completement appart)

forum=> http://groupe57.0forum.biz/forum.htm?change_version=subsilver&change_te…

si vous avez des questions posez les sur la page d'acceuil avant linscription

amicalement alucard

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

Et bien, merci à toi Alucard, c'est une proposition à envisager avec beaucoup de soin, je vais en parler avec les membres du forum ainsi qu'au Fondateur. Mais sachant que nous somme relativement pacifique ( quasi 0 raideur ), nous n'avons que des ressources éventuellement à partager, et encore j'imagine que peu d'entre nous laisserais ses ressources à des inconnues... Donc, je pense que le plus sage serais d'abord, d'en parler entre nous, nous vous contacterons pour de plus amples informations.

Le coeur noir Créateur du Forum U.S.L. et bras droit de l'alliance U.S.L.

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

Dernière édition par Lecoeurnoir le Dim 1 Fév - 21:08 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
alucard
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

ok pas de probleme cest normal de se douter des jeoeur inconnus

je vous laisse délibéré entre vous

alucard

Hivel
U.S.L
U.S.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

Salut alucard moi c'est fantomas non je deconne c'est Hivel fondateur de l'U.S.L, roi des frittes et premier humain posédant un cervau sans neuronnes la classe Cool

bon moi je trouve l'idée pas mal ( stationner sur une planete alliée dans l'univers 9 c'est possible t'est sur ?? et 29 joueur sur une planete aussi c'est un peu byzarre, surtout en sachant que le maximum de joueurs pouvant s'unir contre un autre et de 5 )

plus d'indication direct avant de cliquer sur un lien ça me rasurrait un petit peu

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

Moi ce qui m'intrigue, c'est pourquoi nous ? Sur ton forum il n'y a encore aucune alliance, et seulement deux personne inscrite... 

L'hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. -Charles-Victor Langlois-

alucard
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: lol vous avez rien compris^^ Répondre en citant

non jai joué dans lunivers 9 avec un compte qui sappelé capitaine22

et jai fait ce groupe mais dans lunivers 9 quand jy jouer encore et il yavait 29joueur inscrits sur le fofo  comme je lé marquer sur mon message jai remit le forum a zero car je ne joue plus depuis longptemps sur lunivers 9

pour repondre a la question"pourquoi nous" b je sais pas faut bien commencer par une alliance^^

aprés si sa vous plait pas du tout dites le moi et cest pas grave moi je fait que proposer  aprés vous accepter ou pas

a vous de voir

si il y a dautres question allez y

alucard

Hiruma Yoichi
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

SUJET AU MAUVAIS ENDOIT XD
L'AMBASSADE EST FAI POUR CA

cool sa rime^^

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

Heu... Pas vraiment lol, Toujours est-il que certes et je m'en excuse Hiruma a raison.

angel of darkness
V.I.P
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

moi je dit ca pue l'arnaque ton histoire de grouppée car qui dit roupée dit reveler une parti de sa flotte donc des info que perso je veut pas voir circuler ce serai se jeter dans la geule du loup

the real geek is the geek who think that there is 1024 meter in 1 kilometer ^^

Hivel
U.S.L
U.S.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

+ 1 pour angel of darkness

surtout tu na pas repondu a ce que j'ai dit MOI certains actes que tu avances sont ilogique voir impossible

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

Nous sommes, donc apparemment, tous d'accord. Nous, ne sommes pas intéresser  par votre proposition. 

alucard
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: reponse a ton arnaque Répondre en citant

jétais en mode vacance si tu mavais recherché (je suis parti au ski)
et moi jai fait que proposer aprés si vous penser a une arnaque penser se que vous voulez moi je sais pourquoi mon forum avait été crée .dommage jaurais aimé vous prouver le contraire de se que vous penser de moi.

cest pas grave aussi non moi je fait que propser puis cest a vous de voir

je vous dit aurevir vu que vous avez decliner mon offre

bon jeu a tous le monde

alucard

Lecoeurnoir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:54 (2009)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57 Répondre en citant

Et c'est déjà tout vu. Bon jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]groupe univers57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unions Des Sytèmes Libres ! Index du Forum -> Système libre -> Bar Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange